hockeyeurs

Combat dans le rink pour les hockeyeurs de Creil

Manque de chance pour nos hockeyeurs?

Échauffement :

Lors de l’échauffement nos hockeyeurs sont motivés pour gagné ce match comme toujours, nous manquons cependant de pep’s, beaucoup de passes non précises et une allure trop lente…

Première période :

La première période est costaud, les deux parties veulent mettre des buts et ne pas en encaisser, cependant nous décelons déjà chez nous un manque de réactivité des avants et des arrières pour marquer les joueurs. Choses que nous nous efforçons de corriger durant le match, mais le mal est déjà fait nous cavalons sur le terrain et nous fatiguons déjà. Notons que nous travaillons en effectif réduis. Creil : 7 joueurs + le gardien. Amiens : 13 joueurs + le gardien. Automatiquement les souffles s’épuise plus vite du coté des Isariens. A la fin de la mi temps nous terminons sur le score de 4 à 2.

deuxième période :

Bien que notre souhait est de mettre les bouchers doubles en seconde mi temps, les Amiénois sont bien préparés et nous encaissons en très peu de temps 2 but… Ce n’est pas grave nous nous ressaisissons, contre toute attente le club de hockey de Amiens provoque 2 fautes ce qui nous laisse en power play 4 minutes mais malheureusement notre manque d’entrainement avec assez de joueurs nous fait encore défaut nous n’arrivons pas à prendre l’ascendant. Attention un rebondissement viens pour notre équipe de Creil qui comme depuis ses débuts est capable du pire comme le meilleur, sur une infériorité le défenseur Teddy et notre attaquant vedette Nicolas cale 2 jolies buts. Nous égalisons donc à ce moment là, continuons à nous battre, mais encaissons un but qui est contesté, en effet il passe dans le filet qui est troué, et qui n’a pas été assez inspecté. Pas de chance pour les Pirates le but est accordé, chose que nous contestons pas. Amiens reprend donc l’avantage à 7-6. Nous encaissons un dernier but, malgré nos efforts le moral n’est plus au rendez vous et nous inclinons donc sur un score de 8 à 6 face à une équipe proprement organisée.

Conclusion :

Pour cette saison, les hockeyeurs de Creil fonctionne en effectif réduis et demande encore à recruter, bien que peu chanceuse nous savons que nous avons beaucoup de lacune notamment pour marqué nos joueurs. C’est pour cela que nous allons entamer prochainement un programme d’entrainement basé sur la marquage. Nous continuerons à travailler les passes en entrainements. Nous allons y arriver, tous nos matchs de cette saison se termine sur un presque à chaque fois. Les Pirates à l’abordage.

N’hésitez pas à vous inscrire ou venir essayez, notre programme d’entrainement pour les débutants est ludique et clair pour plus d’information quant au recrutement : nous rejoindre

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *