Match hockey du 9 janvier 2017, Les Pirates VS RHCR

L’échauffement

Lors du match de hockey des Pirates, l’entrée en matière était bien, les joueurs étaient plutôt content de se retrouver face à leur rivaux de toujours, l’ambiance était sportive. On a commencé par un échauffement musculaire pour éviter les casses, le gardien de but a pris soin de bien échauffé tous ses membres.

Le première période :

Lors de la première période, les pirates démarre sur les chapeau de roues et pointe un premier but au bout de 22 secondes, l’arbitre n’ayant pas vu le but, il le refuse. Cette décision affecta un peu le moral de l’équipe, mais la première période est très cardio, les 2 équipes en veulent, le RHCR inscrit les buts jusque 6. A la fin de la première période, le score est de 5 à 3 pour RHCR. Les pirates auront marqué 1 des but de cette période par le biais d’une pénaltie.

La deuxième période :

La seconde période est très physique, les souffles s’épuisent les Pirates veulent remonter ce score mais rien à faire les deux gardiens de but tiennent bon dans leur cage. Les pirates bénéficie de deux pénalités qu’ils exploitent très mal. Finalement les Pirates marquent un beau but pour finir le score à 6/4. Déçu mais déterminé à bosser leur défaut les Pirates vont continuer à s’entraîner.

Si vous souhaitez le visionné, aller sur youtube voir la vidéo du match.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *